Blondes autour du monde

Livre de Bord
Membres participants

Anne-Claire

(by Vincent)

Anne-Claire est si belle que parfois la terre s’arrête de tourner pour reprendre son souffle.

Quand  elle danse, des populations entières cessent de s’alimenter et ce parfois pendant plusieurs semaines. Heureusement elle ne danse plus beaucoup. Elle est aussi très intelligente et mange équilibré. Elle a une dentition saine malgré quelques caries de jeunesse (bien soignées), elle est dure à la peine, robuste et résistante. On estime son prix à au moins dix-huit chameaux mais elle n’est plus à vendre.

A part ça elle aime bien son travail et y consacre beaucoup d’énergie, elle s’occupe de l’intendance (factures, nounous, écoles …), elle pose le carrelage comme personne et elle vous monte un réseau électrique en deux temps trois mouvements. Bref, un vrai garçon manqué.
Son tour du monde à elle sera placé sous le  signe de la découverte du monde et s’intitulera donc : « Boire, manger, travailler … quoi d’autre ? »

Publié le 26/04/2009 à 03:01, dans Membres participants, Nanterre

Vincent

(by Vincent)

Il manquait les parents pour compléter la présentation de toute l’équipe. Vincent, le père, donc.

Depuis qu’il a l’idée de ce tour du monde il a fait plusieurs tentatives capillaires dont la fameuse ‘Est German MotorFährer’ aussi intraduisible qu’indéscriptible mais dont  vous aurez une vague idée en imaginant un boucher allemand déguisé en chanteur d’Aerosmith mais trois jours après la fête. Finalement son choix s’est arrêté sur une paire de pattes ou rouflaquettes (qu’on ne peut pas néanmoins aller jusqu'à appeler bacchantes sans travestir la vérité), qui le font vaguement ressembler à pas grand-chose, même s’il pense de son côté qu’on le confond avec Corto Maltese. L’important c’est d’y croire.
A part ça, Vincent aime jardiner, faire la cuisine, surtout les plats complets traditionnels (blanquette, riboulade, potée aux choux …), dessiner, s’occuper des enfants. Une vraie gonzesse en somme. Pourtant c’est lui qui conduira le camion et donc pour lui ce tour du monde s’intitulera ‘A la recherche de ma virilité perdue’

Publié le 26/04/2009 à 02:55, dans Membres participants, Nanterre

Clara

Salut. Je m'appelle Clara et j'ai 6 ans
Je suis contente de partir en vacances pour un an et je n'ai pas de copine pour un an.
Mais je m'en ferai.
J'aime partir en vacances.

Publié le 17/04/2009 à 07:44, dans Membres participants, Nanterre

Alie

Alie, 9 ans et demi.
Je suis très modeste donc je préfère ne pas trop en dire sur ce blog...
Je suis un peu triste de ne pas voir mes copines et copains pendant un an mais je trouve le concept de partir autour du monde cool.

Publié le 17/04/2009 à 07:40, dans Membres participants, Nanterre

Noemie

Bonjour

je m'appelle Noémie et j'ai 3 ans et demi.
Je veux aller en vacances voir mes copains. Je voudrais bien aller en Amerique du Sud pour aller autour du m

Publié le 17/04/2009 à 07:34, dans Membres participants, Nanterre